Our D-Day in 2013 !

Amoureusement alimenté grâce à WordPress.com

Mes 5 Petits Bonheurs De La Semaine #32 12 août 2012

Filed under: Mes 5 petits bonheurs de la semaine — O. @ 11:00
Tags: ,

Aloha,

Ouiiiiii !!! Aujourd’hui je suis dans les temps !!! Ca fait un moment d’ailleurs 😉

Pour fêter ça, les 5 petits bonheurs de la semaine :

  1. J’ai de nouvelles lunettes ! Elles sont trop belles 🙂 J’ai mis longtemps à les choisir mais je les adore !
  2. J’ai fêté mon premier mois chez Mickey, plus qu’un mois avant mon CDI !!
  3. J’ai profité à fond de mon futur mari cette semaine car il reprend le boulot demain !
  4. Mardi, aprem avec ma maman ! J’ai adoré ce moment avec elle ..
  5. J’ai découvert grâce à Marine un magnifique reportage dans un jardin public près de chez nous. Jusqu’à maintenant, toutes les photos que j’avais vues étaient ultra kitsch et là c’est : ❤ Je pense qu’on a trouvé notre lieu pour nos photos de couple ! 🙂

5 bis. Plus que 7 mois avant notre joli jour !

Et toi ? Comment s’est passée ta semaine ?

xoxo

source : http://boards.weddingbee.com/topic/brides-with-glasses-who-are-not-wearing-contacts-on-the-day

 

Un p'tit mot ?

