Our D-Day in 2013 !

Amoureusement alimenté grâce à WordPress.com

La photo du mois #2 15 août 2012

Filed under: La photo du mois — O. @ 12:00
Tags:

Aloha,

Ce mois-ci je participe de nouveau à la photo du mois.

Thème du mois d’août : Oh my god ! (Quelque chose de surprenant, sans connotation religieuse, quelque chose de « vacances » ..)

Franchement, je me suis creusée la tête un max pour cette photo ! Pour ceux, qui ne le savent pas, je travaille à Disneyland Resort Paris depuis un peu plus d’un mois. Donc j’ai choisi cette photo car je me suis dit que mes vacances, je les passais ici et que voir ça tous les jours c’est assez surprenant ! Et que lorsqu’on voit ce feu d’artifice, on a qu’une envie, dire : « Oh my god ! »

xoxo

Les autres blogs : 100driiine, A&G, Agrippine, Akaieric, Alban, Alexanne, Alexinparis, Alice Wonderland, André(eric)Fernandes, Anne, Anne Laure T, Anne-Cécile, Annick, Arwen, Ava, Batilou, Berliniquais, Bestofava, Blogoth67, Caprices de filles, Cara, CaramelMou , Carnet d’une Réunionnaise, Carnets d’images, Caro, Carole In England, Cathy, Cekoline, Céliano, Céline in Paris, Cessna, oui !, Champagne, Cherrybee, Chris et Nanou, Cindy Chou, Clara, Cocosophie, Cricriyom from Paris, Cynthia, Dan, Darkslam, David et Mélanie, Dorydee, Dr CaSo, Dreamteam, E, Elapstic, Emma, Escapade en Tunisie, Fanfan Raccoon, Filamots, Flo, florianL, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Gizeh, Guillaume, Hibiscus, Isabelle, J’adore j’adhère, Jean Wilmotte, jen et dam, Karrijini, Kob, Krn, Kyn, Kyoko, La Fille de l’Air, La Flaneuse, La Messine, La Papote, La Parigina, LaFamilleD , LaGodiche, Laurent Nicolas, Lauriane, Lavandine, L’Azimutée, Le Mag à lire, Les petits supplices !, Les voyages de Lucy, Les voyages de Seth et Lise, Lesegarten, Leviacarmina, Lhise, Lost in London, Louiki, Louisianne, Loutron glouton, Lucile et Rod, Lyonelk, magda627, Maïder, Mamysoren, Manola, Melting Pot, Mgie les bons tuyaux, Mistinguett, Narayan, Nataru, Nathalie, Nicky, Olivier, Ori, Oryann, Où trouver à Montréal ?, Petite Marie, Pilisi, Renepaulhenry, Sébastien, Sephiraph, Sinuaisons, Skipi, Stephane08, Stéphie&lesCacahuètes, Super Lisa, Tam, Tambour Major, Testinaute, The Mouse, Titem, Un jour une rencontre, Une niçoise, Vanilla, Véro Beramelo, Violette, Viviane, Xavier Mohr, Xoliv’, Zaromcha.

 

6 Responses to “La photo du mois #2”

  1. J’ai eu l’impression d’un jeu de piste pour retrouver ta photo.
    Le principal, c’est que j’y suis arrivé et qu’elle vaut la peine du dérangement ! Ici, c’est où, Oryann?
    Peux-tu expliciter davantage ta photo. J’ai le mérite de l’avoir trouvée et je dois donc être exempté de la devinette finale, non ?

    • O. Says:

      Oui je sais que ça a été compliqué de voir ma photo .. Malheureusement, le nom de domaine de mon blog s’est arrêté le jour de la parution de la photo .. Comme par hasard :-$
      Ici : c’est à Disneyland Resort Paris. C’est là que je travaille et il est vrai que je suis partie du principe que tout le monde connaissait .. Je vais modifier ça de suite !
      Merci d’être passé en tout cas ! 🙂

  2. Arwen Says:

    je n’y suis allée qu’une fois et de jour : pas le même rendu ! C’est vrai que c’est « oh, my god! » !

  3. Alban Says:

    C’est tellement vrai, le feu d’artifice de Disney est juste OMG!!


Un p'tit mot ?

