Our D-Day in 2013 !

Amoureusement alimenté grâce à WordPress.com

Mes 5 Petits Bonheurs De La Semaine #33 19 août 2012

Filed under: Mes 5 petits bonheurs de la semaine — O. @ 11:00
Tags: ,

Aloha,

Bonne semaine, cette semaine 🙂 N. a repris le boulot, on s’habitue donc doucement à nos horaires respectifs. Il va falloir qu’on s’organise comme il faut pour pouvoir garder des moments à deux.

Voila, pour ma semaine et ses 5 petits bonheurs :

  1. J’ai perdu 6 kilos ! Je n’ai pas fait forcément attention et j’ai bien perdu en un mois. Reprendre le boulot m’a aidée !
  2. Deux places sont réservées pour aller voir Max Boublil le 26 décembre 2011.
  3. On est allés se balader dans les bijouteries avec N. On n’a rien trouvé mais c’était un super moment de faire un peu de shopping « alliances » !
  4. Mon futur mari a dit « Oui ! » pour le candy-bar 🙂
  5. Dormir jusqu’à 14h mardi.

Et toi ? Comment s’est passée ta semaine ?

xoxo

source : http://allmyweddingflowers.blogspot.fr/2011/05/top-10-wedding-flowers-tulip.html

 

4 Responses to “Mes 5 Petits Bonheurs De La Semaine #33”

  1. Heureuse que tu aies passé une bonne semaine…et je dois dire que perdre 6 kilos en une semaine c’est juste WAHHOOO ^^ Brava Brava !

    • O. Says:

      Heyy !
      Merci 🙂 Par contre, je n’ai pas perdu ces 6 kilos en une semaine mais en un bon mois/mois et demi .. Mais bon, c’est quand même 6 kilos de perdus !! Ce qui déchire 😀

  2. misstiful Says:

    moi aussi mon fiancé a dit oui pour le candy bar!! du coup je suis à la recherche de bonbonnières,…, si tu as des bons plans je suis preneuse!!
    pour les kilos, moi j’attaque à la rentrée!!

    • O. Says:

      Tu es d’où ? Moi je vais louer mes bonbonnières à quelqu’un qui vit à Asnières S/ Seine. Tu peux aller voir sur le site Annonces Dentelle, il y a beaucoup d’annonces pour candy bar ..
      Tu veux perdre combien ?


Un p'tit mot ?

