Our D-Day in 2013 !

Amoureusement alimenté grâce à WordPress.com

J -199 ! J -199 ! J -199 ! 22 août 2012

Filed under: Let there be Love .. — O. @ 11:00
Tags: , ,

Aloha,

CA Y EST !!!! On est à moins de 200 jours du mariage .. Je suis dans tous mes états !

Dans moins de 200 jours, je serai Me G. et non plus Mlle P.

Dans moins de 200 jours, je dirai oui à l’homme qui me rend plus heureuse que je ne l’ai jamais été.

Dans moins de 200 jours, nous serons unis par les liens du mariage et nous serons une famille.

Dans moins de 200 jours, il sera mon mari et je serai sa femme.

Dans moins de 200 jours, je pense que je vais verser toutes les larmes de mon corps.

Dans moins de 200 jours, nous aurons toute notre famille et tous nos amis réunis avec nous.

J’ai hâte ! ❤

xoxo

 

2 Responses to “J -199 ! J -199 ! J -199 !”

  1. Heureuse pour toi, pour vous !
    Hâte aussi ! ^^


Un p'tit mot ?

