Our D-Day in 2013 !

Amoureusement alimenté grâce à WordPress.com

J -197 ! Rétro-planning #2 ! 23 août 2012

Filed under: Or-ga-ni-sa-tion ! — O. @ 11:00
Tags: , ,

Aloha,

Aujourd’hui, 10 jours après mon article « Rétro-planning ! »,  je voulais juste faire un petit point parce que j’ai déjà pas mal avancé ..

  1. Créer une adresse e-mail pour le mariage : oryannetneilsemarient@gmail.com.
  2. Faire la liste des DIY qu’ils nous restent encore à faire.
  3. Réfléchir à la possibilité d’offrir des kits à témoins aux témoins de N. (c’est déjà fait pour les miens !) On n’en fera pas !
  4. Faire les listes des invités qu’on souhaite avoir à nos EVG et EVJF.
  5. Noter les adresses mails et numéros de tel des prestataires pour les donner aux témoins.
  6. Faire la réservation de la loc’ du candy-bar.
  7. Contacter Sandra (la belle-soeur de ma marraine) pour faire un essai chignon.
  8. Choisir le faire-part parmi les 3 épreuves d’Elo et lancer l’impression.
  9. Commander la vaisselle.
  10. Acheter la boite aux lettres.
  11. Appeler la mairie pour réserver l’heure du mariage et prendre rendez-vous en janvier pour le dossier.
  12. Appeler le pasteur pour réserver l’heure du mariage.
  13. Appeler Hervé Mariage pour savoir quand je pourrai essayer ma robe.

Plus que 8 !

Et toi ? Tu es dans les délais que tu t’es fixée ?

xoxo

 

3 Responses to “J -197 ! Rétro-planning #2 !”

  1. Tu avances à vitesse grand V ! ^^
    Faut que je passe la troisième aussi, je suis à la traîne ! 😉


Un p'tit mot ?

