Our D-Day in 2013 !

Amoureusement alimenté grâce à WordPress.com

J -183 ! Wed’Shopping #1 7 septembre 2012

Filed under: Déco — O. @ 11:00
Tags: , ,

Aloha,

Aujourd’hui je voulais simplement vous montrer nos dernières acquisitions. C’est pas grand chose mais chaque petite avancée fait plaisir !

On a acheté ces seaux dans ce style mais un peu plus grand. On s’en servira pour planter les grands moulins à vent dans du sable et cela fera les centres de table des enfants. Il faut encore que je vois comment je vais organiser tout ça mais on y reviendra avec un joli billet et des photos sympa dès qu’on aura fait des essais !

Et comme aujourd’hui je suis officiellement en CDI j’ai acheté ceci :

Ok ok je te l’accorde c’est un peu kitschouille mais c’est quand même grâce à lui que mon mariage aura lieu donc je voulais faire une petite dédicasse à mon boss le jour du mariage 😀

Je pense qu’on le mettra sur la table du candy bar .. En tout cas c’est là que je le vois bien .. Pareil, je vais devoir faire des petits dessins, montages pour le candy bar .. Mais faudra patienter un peu hihi ^^

xoxo

sources : http://www.themadeco.fr/fr/les-boites-smarties/436-seau-vert-anis.html

http://www.themadeco.fr/fr/les-boites-smarties/435-seau-turquoise.html

 

Un p'tit mot ?

