Our D-Day in 2013 !

Amoureusement alimenté grâce à WordPress.com

Mes 5 Petits Bonheurs De La Semaine #38 23 septembre 2012

Filed under: Mes 5 petits bonheurs de la semaine — O. @ 11:00
Tags: ,

Aloha,

Cette semaine, plein d’avancées dans le mariage et je dois dire que rien ne me rend plus heureuse pour l’instant 🙂

  1. Commander la vaisselle du jour J (et des pailles toutes rayées pour le vin d’honneur) -> Je vais la chercher à la poste demain 😀
  2. Savoir que N. m’a commandé ma feuille pour les cheveux pour nos-4-ans-et-demi-il-ne-reste-plus-que-6-mois-avant-le-mariage (oui vous la verrez ! hihi) -> Elle est arrivée photo à venir.
  3. Commander deux petites banderoles : « Love is sweet » pour le candy bar, « Thank you » pour notre carte de remerciement et des signes « Mr » and « Mrs » pour mettre sur nos chaises.
  4. Mon amoureux a réservé son costume.
  5. Réserver l’heure de la mairie -enfin!!!- C’est officiel on se marie à 14h30 ❤

Et toi ? Comment s’est passée ta semaine ?

xoxo

source : http://veliphotography.com/

 

4 Responses to “Mes 5 Petits Bonheurs De La Semaine #38”

  1. Wahoooo ça avance bien !!! Trop contente pour toi, pour vous ! 🙂

  2. Melle coquelicot Says:

    on se marie à 14h30 aussi !! quelle date ??


Un p'tit mot ?

