Our D-Day in 2013 !

Amoureusement alimenté grâce à WordPress.com

J -165 ! La vaisselle est arrivée ! 25 septembre 2012

Filed under: Déco — O. @ 13:11
Tags: , , , , ,

Aloha,

CA Y EST !!! LA VAISSELLE EST ARRIVEE !!!

Et autant te dire que ça n’a pas été une mince affaire .. Et comme je pense que des images valent mieux que des mots, je te laisse admirer :

Tu dois te demander : « Mais pourquoi cette photo ? » Et bien c’est pour te donner une idée de la taille des deux cartons que j’ai du faire entrer dans ma petite 106 ! Le chat, c’est pour te montrer les proportions et surtout que rien ne la perturbe ahahah !

Me voici donc à la poste avec ces deux cartons énormes cartons, ma petite voiture et mes deux bras ..  -oui parce qu’il y a plein de gens qui m’ont regardée mais pas aidée ! LoL.-

J’ai tout essayé .. Le mettre à l’avant, le mettre à l’arrière, baisser les sièges et bouger la plage arrière .. Impossible ! Bon en réalité si j’avais déconnecté les hauts-parleurs de ma plage arrière j’aurais pu les bouger mais je ne suis pas bricolo à ce point ..

Et là, un de papis qui me regardait de me dire : « Sinon, il faudrait essayer d’enlever l’emballage .. » Pas fou le monsieur .. Mais comment dire .. J’ai environ 20 boites de couverts, 50 paquets d’assiettes et à peu la même chose de verres et autres flutes ..

En même temps je n’avais pas d’autre choix ! Donc me voici en train de vider mes cartons à l’intérieur de ma titine ..

Je commence à remplir le coffre :

Jusque là ça le fait .. Mais comme je t’ai dit, j’ai une cinquantaine de paquets de verres, des couverts, des serviettes etc.

Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Mais bon ce n’est pas tout, je n’allais pas laisser les cartons en plein milieu de la ville avec le papier kraft quand même si ?! Non, je suis une citoyenne propre et éco-responsable.

Donc autant te dire que pour conduire ça a été la misère -encore heureux je dois être à 500m de la poste- !

Quand je vois les photos, je me marre comme je me suis marrée hier ! J’étais en train de tout charger et je pleurais presque de rire ! Quand je regarderai la vaisselle le jour J je pense que je remémorerai cette aventure avec plaisir 🙂

Résultat des courses : Seulement 2 flûtes de cassées sur la totalité des produits. Je conseille et recommande donc beaucoup la boutique decomariage.com

Et une petite dernière pour la route car une fois que j’ai eu tout mis dans la voiture, il a fallu tout remettre dans les cartons pour tout monter à l’appart au 5e, puis tout ressortir pour tout checker puis tout re-ranger jusqu’au jour J !

Et toi ? Tu as connu des péripéties dans ce genre ?

xoxo

 

4 Responses to “J -165 ! La vaisselle est arrivée !”

  1. Ça été le parcours du combattant, mais je pense que le résultat est anecdotique !!! Voyant la tête de Neil, je ne peux que le plaindre ! ^^
    La vaisselle est très belle ! Bon courage pour le stockage !


Un p'tit mot ?

