Our D-Day in 2013 !

Amoureusement alimenté grâce à WordPress.com

J -165 ! Pommes, pommes, pommes .. 25 septembre 2012

Filed under: Flower power — O. @ 21:30
Tags: , , , ,

Aloha bis,

Aujourd’hui je me suis lancée dans les essais centres de table .. Jusqu’ici j’ai deux coups de coeur :

Le lys (comme je l’avais déjà dit) :

Et les pommes :

Bon celles-ci ne sont pas méga méga vertes mais j’adore le principe ..

J’imagine bien mes tables comme ceci :

Alors qu’est-ce que tu en dis ? Tu aimes l’idée de mettre en centres de table autre chose que des dragées ?

xoxo

sources : http://www.greenbrideguide.com/blog/apple-inspired

http://www.bollea.com/the-big-apple-centerpiece

 

8 Responses to “J -165 ! Pommes, pommes, pommes ..”

  1. mummy973 Says:

    J’aime beaucoup l’idée des pommes!!!
    Ca change… Et si jamais la nourriture est pas bonne, y a de quoi manger lol.. En tout cas le rendu est vraiment sympa

    Xo

  2. C’est très jolie…j’aime l’association avec les fleurs immergées (comme sur la deuxième photo) 🙂

  3. Ça me fait plaisir de t’aider !
    Dès que tu testes, penses à me faire une petite photo 🙂


Un p'tit mot ?

