Our D-Day in 2013 !

Amoureusement alimenté grâce à WordPress.com

Mes 5 Petits Bonheurs De La Semaine #39 30 septembre 2012

Filed under: Mes 5 petits bonheurs de la semaine — O. @ 11:00
Tags: ,

Aloha,

Voila une semaine que nous sommes en automne .. J’aime beaucoup cette saison, les couleurs qui changent, des teintes orangées, jaunes que j’aime beaucoup ..

Cette semaine, encore une bonne semaine. Je suis contente de voir que les prepas se déroulent plutôt bien et qu’on a la chance de ne pas avoir trop d’embuches qui se mettent en travers de notre chemin. Espérons que ça continue comme ça !

  1. Arriver à bout du planning du mois de septembre et me dire que je suis dans les temps !
  2. Voir mon amoureux appeler les écoles de danse et envisager de prendre des cours pour notre joli jour.
  3. Boire l’apéritif avec des amis et mes parents pour tester des champagnes et trouver celui de notre mariage.
  4. Aller chercher la vaisselle de notre journée et rendre cet événement encore plus réel.
  5. Recevoir nos banderoles « Thank you », « Love is sweet » et « Mr. » and « Mrs. »

Et toi ? Comment s’est passée ta semaine ?

xoxo

 

5 Responses to “Mes 5 Petits Bonheurs De La Semaine #39”

  1. Les banderoles sont très jolies !

  2. Pauline Says:

    Bonjour! Je viens juste de découvrir ton blog et j’aime beaucoup! Où as tu acheté ces banderoles?


Un p'tit mot ?

