Our D-Day in 2013 !

Amoureusement alimenté grâce à WordPress.com

J – 159 ! Rétro-planning Octobre ! 1 octobre 2012

Filed under: Or-ga-ni-sa-tion ! — O. @ 11:00
Tags: , ,

Aloha,

Voilaaa !! Ca y est !! Nous sommes en octobre !! Dans 8 jours nous serons à M -5 !! Comme j’ai hâte ^^

Comme j’avais inauguré une nouvelle catégorie mi-août pour me permettre d’y voir plus clair dans mon organisation et que ça nous a pas mal guidé, on a décidé de faire pareil ce mois-ci.

Alors voici celui du mois d’octobre :

  1. Prendre rendez-vous pour N. pour aller essayer son costume.
  2. Acheter nos alliances.
  3. Acheter mes boucles d’oreilles.
  4. Prendre rendez-vous avec le pasteur pour choisir nos textes.
  5. Aller à la banque pour le crédit.
  6. Faire les devis des fleuristes.
  7. Demander un week-end de février pour mon enterrement de vie de jeune fille.
  8. Lancer l’impression des faire-parts.
  9. Trouver le champ’
  10. Finir d’acheter le vin rouge.
  11. Récupérer les 2 ou 3 adresses qu’il nous manque pour les invités du vin d’honneur.
  12. Choisir les serveurs du D-Day.
  13. Prendre rendez-vous pour essayer ma robe.

Nous avons décidé d’avoir de nouveau 13 choses à faire .. On a réussi la première fois autant continuer ainsi !

On fera le bilan dans un mois ..

xoxo

source : http://www.antonchia.com/

 

10 Responses to “J – 159 ! Rétro-planning Octobre !”

  1. C’est vrai que c’est bien pratique ! Je ne l’ai pas fait pour le mois de septembre et au final je n’ai rien fait ! Je fais le mien cet après midi…mais avec moins de choses ! ^^

  2. Melle coquelicot Says:

    Coucou, c’est Melle coquelicot.

    comme je vois qu’on se marie à la même période, je viens voir comment tu t’organises… beaucoup plus avancés que nous 2, je vois…

    Dans ta liste tu as « choisir les serveurs », tu ne fais pas appel à un traiteur toi non plus ?!

    on avait trouvé une amie de chéri qui devait tout gérer car elle tient un resto et a donc toutes les compétences requises, mais elle vient de nous apprendre qu’elle n’est plus dispo. Elle nous assure que ses serveuses sont en or, oui mais ça me gène qu’elle ne soit pas là elle même pour tout cadrer, c’est elle que l’on connait et pas les autres, je crois qu’on va devoir lui dire non.

    Toi comment fais tu ?

    • O. Says:

      Coucou Mlle Coquelicot ! Bienvenue 🙂

      Effectivement, j’ai noté « choisir les serveurs ». On a bien pris un traiteur mais celui-ci ne s’occupe que de la livraison. On aurait pu faire appel aux serveurs qu’il emploie d’habitude mais vu que les serveurs sont normalement sur Paris, les faire déplacer dans mon petit bled seine et marnais s’est avéré trop cher ..

      Je comprends ton désarroi .. Ca m’a pas mal chamboulée aussi ! C’est difficile de faire confiance à n’importe qui pour ce poste qui est quand même un des plus importants à mon sens ..
      Du coup, on a posé des annonces sur le net, parlé autour de nous .. A vrai dire, on a eu plusieurs contacts plus ou moins intéressants et on s’est fixé sur ceux de l’école d’hôtellerie près de chez nous. Elle est assez réputée et de très bonne qualité. Du coup, c’est un prof et ses apprentis qui viendront faire le service .. On a passé 2h à parler avec lui et il nous a fait une proposition vraiment intéressante. Tu devrais peut-être te tourner vers ça si tu as une école d’hôtellerie près de chez toi. Sinon, le site c’est monevenement.com C’est une centrale d’appel d’offre .. On a eu deux contacts assez sympas dessus ..

      On se tient au courant ?


Un p'tit mot ?

