Our D-Day in 2013 !

Amoureusement alimenté grâce à WordPress.com

J -155 ! A 5 mois du mariage, j’ai envie d’ajouter une couleur .. 5 octobre 2012

Filed under: Déco — O. @ 13:07
Tags: , , , , ,

Aloha,

Aujourd’hui je me promène sur la wedosphère (bon comme quasi tous les jours tu me diras !) et je tombe sur cette photo :

Et là je me suis dit : « Waouh ! J’aime ! » Moi qui cherchait à ajouter une couleur pour essayer de faire quelque chose de cohérent je trouve que ça tombe pile poil ! J’adore cette couleur aubergine .. Qu’en penses-tu toi ?

xoxo

sources : http://www.afloral.com/Wedding-Design-Ideas/Build-A-Bouquet_2/Whimsical-Turquoise-Green-and-Purple-Clutch

http://www.ebay.com/itm/Wedding-Accessories-Turquoise-Lime-Green-Flower-Girl-Basket-Ring-Pillow-Ur-Color-/350564216928

http://www.weddingsbylilly.com/wedding-ideas-inspiration/peacock-wedding-theme-colors/

 

10 Responses to “J -155 ! A 5 mois du mariage, j’ai envie d’ajouter une couleur ..”

  1. Aurianne Says:

    Perso je trouve que 3 couleurs froides, c’est trop, vert et bleu seul c’est plus joyeux, et aussi plus « clair » pour l’oeil, plus cohérent et chic: mais ce n’est que mon avis! ^^

  2. Charlotte Says:

    je trouve au contraire que le prune/aubergine réchauffe ton nuancier, donc je dirai : fonce !(ton futur mari va me haïr 😉 )

    • O. Says:

      C’est ce que j’aurais dit aussi .. Que ça réchauffait ! Je pensais le mettre par mini touches .. Comme les fleurs par exemple ! Voila pourquoi demander l’avis des gens est bon .. Ca permet de faire ses choix ! Merci en tout cas 🙂

  3. J’ADORE !!!
    Par petite touche, comme les fleurs par exemple !!! Et à la limite que les fleurs !!!
    Imagine…des hortensias aubergine, un vase, des pommes vertes, et de l’eau…un chemin de table bleu turquoise…WAHHOOO!!!
    Cette couleur s’accorde super bien avec le bleu turquoise…j’imagine bien pourquoi pas, ton bouquet de fleurs avec quelques hortensias dans un camaïeu de violet, de bleu…et un jolie ruban blanc…
    ❤ ❤ ❤

    • O. Says:

      Roooooh Marine tu es magique !!! Tu lis dans mes pensées !!! C’est exactement ce à quoi je pensais .. Merciiii <3<3<3

      • ❤ Alors tu t'es décidée ???

      • O. Says:

        Ouiiii ❤ Du violet dans les fleurs et pourquoi pas éventuellement une mini touche par-ci par-là du genre dans les pailles en papiers, dans les sachets du candy bar etc.
        Maintenant faut que je trouve un moyen de faire tenir les fleurs dans le vase .. C'est ça ma difficulté !

  4. Ahhhhh TROOOP BIIIIIEN!!!
    Pour les fleurs, mets tes pommes, tes fleurs, tout ce que tu veux…et ensuite rajoute l’eau en dernier…peut être que ça fonctionnera ! ^^
    Tiens moi au courant !!!


Un p'tit mot ?

