Our D-Day in 2013 !

Amoureusement alimenté grâce à WordPress.com

Mes 5 Petits Bonheurs De La Semaine #40 7 octobre 2012

Filed under: Mes 5 petits bonheurs de la semaine — O. @ 11:00
Tags: ,

Aloha,

Semaine fort sympathique, comme je les aime ! Au boulot ça va, N. ne bossait pas cette semaine donc on a pu bien profiter de l’un et de l’autre, la balance ne bouge pas certes mais au moins ça n’augmente pas ..

Alors sans plus attendre, mes 5 petits bonheurs :

  1. Dîner avec des collègues de N. et leur fils de quasiment 2 ans. On a bien rigolé !
  2. Aller voir notre pasteur mercredi, choisir nos textes, prières et avoir la trame exacte de notre cérémonie.
  3. Passer la journée de jeudi dans les parcs à Disney et profiter de notre journée à fond car il n’y avait personne !
  4. Ma collègue Tara m’a apporté du Ribena, une délicieuse boisson au cassis qu’on ne trouve qu’en Angleterre !
  5. Recevoir notre urne ! Enfin !

Et toi ? Comment s’est passée ta semaine ?

xoxo

 

4 Responses to “Mes 5 Petits Bonheurs De La Semaine #40”

  1. Ohhhh !!! C’est trop bien tout ça !
    Qu’est ce que ça donne au niveau de la cérémonie ? [La fille curieuse]
    Une photo de l’urne après personnalisation s’impose…[La fille trop curieuse]
    Vous faites un joli couple !!! ❤

    • O. Says:

      Merci ❤
      Pour la personnalisation, je pense attendre les derniers moments pour pas abimer .. Quant à la cérémonie je vais faire un billet détaillé pour que tu vois 🙂


Un p'tit mot ?

