Our D-Day in 2013 !

Amoureusement alimenté grâce à WordPress.com

J -151 ! My wed’entrepôt ! 9 octobre 2012

Filed under: Déco — O. @ 08:47
Tags: , , , ,

Aloha,

Comme je l’ai promis à Marine, aujourd’hui je vous propose d’entrer dans mon entrepôt .. On a vendu le canapé qui était dans cette pièce ce week-end et autant dire que ça semble moins blindé mais quand même ..

Désolée pour la qualité de la photo et des explications, je n’ai pas pu faire mieux .. En cliquant sur la photo on voit mieux ^^

Enfin bref, tout ça pour dire que ça prend un pan entier de mur .. Il y a aussi sur le côté le carton plein de moulins à vent, la boite avec mon voile et mon quelque chose d’emprunté (oui !!! j’ai trouvé !!! ce sont des mouchoirs blancs en tissu qui appartiennent à ma grand-mère !) et le sac avec mon étole ❤

Et il reste encore 5 mois et plein de choses à stocker .. Ca va être sympa ^^

Allez, une petite dernière pour la route :

Et toi ? Ta maison commence à ressembler à une vraie boutique de déco mariage ?

xoxo

 

6 Responses to “J -151 ! My wed’entrepôt !”

  1. Kathleen Says:

    Pas encore mais si j’écoutais ma mère on aurait déjà tout acheter ( dois je préciser que le mariage est dans 1 an !!)

  2. Wahoo !!! Plus que 5 mois 🙂
    Après, c’est un berceau qui remplacera les cartons de ton joli jour ! ^^


Un p'tit mot ?

