Our D-Day in 2013 !

Amoureusement alimenté grâce à WordPress.com

Mes 5 Petits Bonheurs De La Semaine #42 24 octobre 2012

Filed under: Mes 5 petits bonheurs de la semaine — O. @ 18:53
Tags: ,

Aloha,

Huum .. Ya du retard cette semaine ! C’est que le boulot me prend du temps et soyons honnête, à 4 mois et demi du mariage j’ai la tête assez prise ! Aujourd’hui j’ai fait un truc de ouf donc je te reparlerai bientôt 🙂 En attendant, voici mes 5 bonheurs de la semaine :

  1. Manger au jap’ et aller voir Bachelorette avec mon amoureux.
  2. Que quelqu’un de très important à mes yeux me dise que j’ai beaucoup avancé et qu’elle est très fière !
  3. Redécouvrir la série « The IT crowd », une série de geek drôle au possible.
  4. Faire un essai de bouquet de fleurs pour moi, plutôt concluant !
  5. Me rendre compte chaque jour un peu plus que mon futur mari est quelqu’un d’exceptionnel !

Et toi ? Comment s’est passée ta semaine ?

xoxo

source : http://www.gofobo.com/photo/gofobohumantristen/bachelorette_13

 

6 Responses to “Mes 5 Petits Bonheurs De La Semaine #42”

  1. naimen Says:

    nul une semaine de ….j’ai pas de qualificatif je cherche d abord j ai eu la creve,,, puis ma mariée s’est decomendé, puis ma coiffeuse s est pas déplacé, pour ma couleur ,mon mari ma engueulé trois jours de suite, mes bébé font plus leurs nuits ahhhhhh
    a quand les vacances

  2. Ohhh et moi qui t’embête avec tes petits bonheurs de la semaine…désolée….
    Ton essai bouquet est ravissant et je le sais qu’au plus la date avance et au plus tu paniques…on est un peu pareil je crois…mais je t’assure…tu es une future mariée plus qu’exceptionnelle (ce qui va parfaitement bien avec ton Mr se marie exceptionnel) ^^, tu es dans les temps, et ton mariage va être exceptionnel lui aussi…
    C’est difficile de jongler avec tout, mais ça ira, tu arrives au bout du tunnel…

    COURAGE ma belle ! ❤

    • O. Says:

      Ca va aller, tu verras mon article du jour, je me tape une organisation de la mort qui tue pour pouvoir m’éviter des crises d’angoisse LoL.
      Merci pour tous ces compliments et t’inquiète pas, j’ai besoin d’être rappelée à l’ordre ^^
      Par contre tu vois, nous nous approchons à grands pas et malgré tout j’ai peur du jour J., j’ai peur de l’après, j’aime bien tout préparer moi 🙂

      • Mais bien sur que ça va aller ! Il n’y a pas de raison…! Tu es organisée, tu débordes d’idées pour tout régenter…c’est un point très positif !
        En ce qui concerne la peur du Jour J, je te comprends…on espère tant de choses pour cette journée là, qu’on flippe rien qu’a entendre le verbe « DÉLÉGUER »! Mais il le faudra, car tu ne pourras pas être partout ! :/
        Et pour l’après, c’est normal d’y penser, je me dis que ça ne change pas grand chose le mariage, et que l’on va reprendre une vie normale ! Dieu merci, il existe les photos et les vidéos pour replonger dans notre joli jour avec un pot de glace et de la chantilly! Et puis, vous avez un sacré projet après la mariage…accroche toi à ça ! ^^
        Bisous ❤

      • O. Says:

        Oui tu as raison, je dois m’accrocher au projet post-mariage. Mon histoire fait que je m’angoisse pour ma vie maritale ! Dans le fond, je ne pense pas que ça va changer grand chose mais quand même, j’ai un peu peur 😉
        En fait, je verrouille à mort aujourd’hui pour pouvoir déléguer le jour J. Je me dis que l’excès d’organisation d’aujourd’hui jusqu’au jour J me permettra d’être soulagée de déléguer le jour du mariage. Mais tout ça, tout en sachant ce que j’ai déléguer et à qui ! Ah ah ah ! La folle ^^
        Bisous ❤


Un p'tit mot ?