Our D-Day in 2013 !

Amoureusement alimenté grâce à WordPress.com

J -135 ! Je m’organise ! 25 octobre 2012

Filed under: Or-ga-ni-sa-tion ! — O. @ 11:00
Tags: , ,

Aloha,

Comme tu le sais, le jour J arrive à grands pas. En même temps que la période des fêtes, en même temps que pas mal d’anniversaires chez nous. Bref, pas la période idéale pour avoir la tête vide ou plutôt pleine mais que de mariage ^^

Donc aujourd’hui, je me suis qu’il était temps que je m’attelle à une tâche que j’adore par-dessus -et je ne suis pas du tout ironique !- : faire des listes !!! Et par n’importe quelle liste, admire :

Alors tu as compris ce que c’était ? Oui, c’est mon planning, avec tout ce qu’il me reste à faire jusqu’en mars ! Chaque petit mot en violet, c’est le mois. Tu remarques comme les listes s’allongent : en février il y a 24 items ! 24 !!! Presque un par jour :-O Va falloir qu’on s’accroche hihi. De toute façon, je suis lucide sur le fait qu’il y a certainement des choses qui vont s’ajouter et que ceci est surtout une ligne de conduite pour me rassurer car je suis une grande anxieuse.

Ne t’inquiète pas, tu auras tous les items de ces jolies chaque mois, tu ne crois quand même pas que je vais tout garder pour moi ^^

Ca va ? Tu ne me prends pas trop pour une tarée ? Hihi

xoxo

 

8 Responses to “J -135 ! Je m’organise !”

  1. J’A-DO-RE !!!
    Non non tu n’es pas tarée…parole d’une monomaniaque du mariage ! ^^

  2. Kathleen Says:

    Difficile de ne pas perde la tête avec toutes les prépas et le stress moi je dit chapeau ! Je suis à J-317 et j’ai déjà des listes partout je compatit !!! 😀

  3. Chloé S. Says:

    Bravo pour ton blog très intéressant! Je navigue dessus chaque semaine…Alors cette fois çi je laisse un petit mot.
    Moi aussi je suis une fan de listes! Tu en faisais déjà au tout début quand il t’a demandé en mariage j’imagine?

    • O. Says:

      Merci et bienvenue 🙂
      Oui oui oui, je suis une grande fan de listes, j’en fais tout le temps pour tout, alors pour le mariage c’était obligé ^^


Un p'tit mot ?

