Our D-Day in 2013 !

Amoureusement alimenté grâce à WordPress.com

J -133 ! Madame Indécise 27 octobre 2012

Filed under: Flower power — O. @ 11:00
Tags: , , , , , , , ,

Aloha,

Cette célèbre Madame, tu la connais ? Moi oui, et je pense même que je suis en train de me réincarner !

Tu te souviens quand >ici< et >ici< je te parlais de ce que je voulais dans mes fleurs ? Et bien aujourd’hui je peux te dire que j’ai changé d’avis ! Encore ! Mais cette fois-ci, mon choix est fait ! Sûr et certain !

Je te montre une image pour te donner une petite idée :

Alors tu as deviné ? -Oui je sais en ce moment ce sont des devinettes faciles ^^- N. et moi avons bien réfléchi, avons fait des essais et nous avons décidé de faire un mariage total gypsophile/baby’s breath !

J’ai déjà essayé de faire un bouquet. Et je dois dire que je ne m’en suis pas trop mal sortie. Budget : 25€ ! 20€ de fleurs et environ 5€ de ruban, badge et fil de fer ! Tu veux voir ?

Le voici, le voila ! Bon il faut savoir qu’il y a deux types de gypso : du frais et du moins frais LoL. Mais n’hésite pas à me donner ton avis ^^

Et cette fois-ci je ne change plus d’avis 🙂 Parce que quand je vois ça, ça me laisse rêveuse ! J’adore vraiment le côté aérien qui sort de ces fleurs ❤

Et toi ? Est-ce que tu changes souvent d’avis ? Et quelles fleurs vas-tu prendre ?

xoxo

sources : http://mr-bonhomme.skyrock.com/304379128-Madame-Indecise.html

http://www.eatdrinkpretty.com/2010_10_01_archive.html

http://www.weddingchicks.com/2011/06/30/do-it-yourself-babys-breath-arrangement/

 

10 Responses to “J -133 ! Madame Indécise”

  1. J’adore depuis le départ ce petit nuage de fleurs ! C’est simple, chic et économique ! Ma maman en a planté pas mal dans le jardin…
    Par contre, il faut faire attention car il y en a deux sortes !
    Pour ma part, c’est principalement des Gypsophiles, mais je rajoute aussi des hortensias pour la déco de la salle.

    • O. Says:

      Merci 🙂
      Par contre, je ne savais pas qu’il y en avait de deux sortes faudra que je vois ça ..
      Les hortensias, malheureusement j’ai abandonné parce que ce n’est pas la saison et vraiment, ça ferait trop cher ! Mais c’est pas grave, j’en mettrai pour ma baby-shower ou un baptême LoL.

  2. Kathleen Says:

    Magnifique c’est petites fleurs !! moi je suis fana de pivoine je voulais des pivoines mais ce n’est pas la saison T_T je ne sais pas encore quoi prendre !! en tout cas jolie choix

  3. hello Oryann !

    je ne sais pas si tu tu souviens de moi mais on a travaillé qq temps ensemble (pas longtemps malheureusement!) chez Acad’. Je suis tombée au moment où je cherchais encore des idées pour mon mariage sur ton blog et j’avoue depuis qq semaines je suis tes préparatifs en catimini..

    juste pour te dire que le gypso est un très bon choix, j’avais fait le même et tout le monde m’a félicité, notamment pour mes bancs d’église ! de plus, on a installé les bouquets la veille et le lendemain tout était encore nickel alors que le 18 aout c’etait le weekend de canicule de cet été ! ces fleurs sont increvables !

    voilà, tous mes voeux de bonheur à venir.. et je me permettrai de continuer à suivre avec joie tes préparatifs jusqu’au jour J!

    Virginie

    • O. Says:

      Hello Virginie !

      Bien sûr que si je me souviens de toi ! Plusieurs fois j’ai voulu t’écrire un mail mais je ne savais pas si la façon dont j’ai quitté l’entreprise nous avait laissées en bons termes ..

      Merci pour ton conseil sur le gyspo ! Tu me confortes vraiment dans l’idée que nous avons fait le bon choix avec ces fleurs .. 🙂
      Sinon toi comment vas-tu ? Toujours sur Vincennes ? Et ton mariage ? Tous mes vœux de bonheur à toi aussi ^^

      N’hésite pas à repasser 🙂
      A bientôt !
      O.


Un p'tit mot ?

