Our D-Day in 2013 !

Amoureusement alimenté grâce à WordPress.com

Mes 5 Petits Bonheurs De La Semaine #43 28 octobre 2012

Filed under: Mes 5 petits bonheurs de la semaine — O. @ 11:00
Tags: ,

Aloha,

Cette semaine, pas de retard ! Je me reprends en main pour être ponctuelle ^^ Donc plus d’attente nécessaire, les 5 bonheurs de la semaine :

  1. Prendre rendez-vous pour le 7 novembre pour le 1er essayage de ma robe.
  2. Partager un bon moment avec ma maman avant qu’elle parte au Danemark pour quelques jours.
  3. Aller au restaurant avec nos amis Justine et Guillaume et parler de nos projets post-mariage.
  4. Dîner avec nos amis Nico et Amandine et voir Amandine s’arrondir gentiment ..
  5. Voir la première épreuve de notre faire-part 🙂

Et toi ? Comment s’est passée ta semaine ?

xoxo

Photo d’une alliance qui ressemble énormément à celle que N. a choisie.

source : http://album.aufeminin.com/album/776097/un-mariage-comme-on-les-aime-promo-2011-0.html#p10

 

2 Responses to “Mes 5 Petits Bonheurs De La Semaine #43”

  1. Juju Says:

    Moi aussi mon petit bonheur de la semaine a été de vous voir !! Et de sentir la bonne odeur de votre voiture 😉 Gros bisouuus


Un p'tit mot ?

