Our D-Day in 2013 !

Amoureusement alimenté grâce à WordPress.com

J -129 ! Rétro-planning Octobre #3 ! 31 octobre 2012

Filed under: Or-ga-ni-sa-tion ! — O. @ 11:00
Tags: , ,

Aloha,

Ca y est nous sommes le 31 octobre, la fin du mois et je suis certaine que tu meurs d’impatience de savoir si j’ai réussi à remplir mon contrat. Et bien voilà :

  1. Prendre rendez-vous pour N. pour aller essayer son costume.
  2. Acheter nos alliances.
  3. Acheter mes boucles d’oreilles. -> Déplacer à décembre.
  4. Prendre rendez-vous avec le pasteur pour choisir nos textes.
  5. Aller à la banque pour le crédit. -> Le RDV est pris pour le 10/11/12 😀
  6. Faire les devis des fleuristes. -> A voir .. Peut-être Rungis pour les fleurs.
  7. Demander un week-end de février pour mon enterrement de vie de jeune fille.
  8. Lancer l’impression des faire-parts. ->Décalé pour début novembre.
  9. Trouver le champ’
  10. Finir d’acheter le vin rouge.
  11. Récupérer les 2 ou 3 adresses qu’il nous manque pour les invités du vin d’honneur. -> Encore 6 ! On y est presque !
  12. Choisir les serveurs du D-Day.
  13. Prendre rendez-vous pour essayer ma robe.

Niiiiiiiiice 😉

Ya plus qu’à espérer que ça continue comme ça 😛

xoxo

source : http://www.parismatch.com/Actu-Match/Sport/Photos/Le-100-metres-d-Usain-Bolt-en-images/Celebration-414677/

 

2 Responses to “J -129 ! Rétro-planning Octobre #3 !”

  1. Veryyyy niiiiice !!!!
    Trop fière de toi ! ❤


Un p'tit mot ?

