Our D-Day in 2013 !

Amoureusement alimenté grâce à WordPress.com

J -110 ! Et tu sais comment tu vas te coiffer ? 19 novembre 2012

Filed under: Cheveux — O. @ 11:00
Tags: , , , , ,

Aloha,

Voila, dans 10 jours, nous serons à J -100 ! J -100 !!!

Aujourd’hui, la robe est commandée, les alliances également, on a réglé la partie prestataires, le costume du marié, les questions de déco et du coup aujourd’hui tout le monde me demande si je sais comment je vais me coiffer et la réponse est :

😦 NON ! 😦

Je ne sais pas si tu te souviens, j’avais commencé à y réfléchir ici puis j’avais eu deux gros coups de coeur ici mais malgré tout, il y avait toujours quelque chose qui clochait, pas de réel coup de foudre ..

Et puis bon, il faut dire que mon petit N. d’amour est un peu difficile et qu’on n’a pas forcément les mêmes goûts donc il faut pouvoir trouver quelque chose qui lui plaise, qui nous plaise à tous les deux à vrai dire !

Donc mercredi soir, on s’est posés tous les deux autour de mon ordinateur et on a regardé les photos des coupes que j’aimais bien, pour trouver celles qu’il aimerait bien ! 🙂

J’ai l’impression qu’il y a un style qui se dessine non ? Maintenant, j’ai hâte d’aller voir ma coiffeuse et de faire un essai ^^

On s’approche dangereusement quand même, mais j’ai tellement hâte d’être sa femme ♥

Et toi ? Tu as déjà décidé de ta coiffure ? As-tu beaucoup hésité aussi ?

xoxo

sources : http://pinterest.com/oryann/wedding-ideas/

http://pinterest.com/oryann/hair/

 

6 Responses to “J -110 ! Et tu sais comment tu vas te coiffer ?”

  1. Je pense que tu es sur la bonne voie !
    Cependant, si je devais te donner mon avis…ayant vu ta magnifique robe, je dirais qu’il te faut une coiffure plutôt structurée mais avec un petit grain de folie!
    Vivement les essais !
    Et pour le maquillage, tu as prévu quoi ? Bouh la curieuse*

    Pour ma part, c’est aussi grand point d’interrogation! Tout dépendra du voile je pense! Mais une chose est sûre, je pars sur une base de tresses!
    Et pour le maquillage, ça sera très « Nude » avec un trait d’eyes liner.
    Et pour la manucure (pendant qu’on y est) ça sera une base de « Nude » avec un léger voile de paillettes. Pas de french, ni de pose de gel…je laisse mes phanères en paix! ^^

    KiSs ❤

    • O. Says:

      Ooouuhhh je vois que pour la partie maquillage et ongles on est bien d’accord 🙂 Nude un jour, Nude toujours ^^ Je suis à la recherche de la paillette parfaite ^^
      Pour le maquillage, du méga waterproof, des joues « roses » (un teint frais pas non plus une poupée :-P), du léger ..
      Pour les cheveux, aurais-tu une photo qui caractérise ton idée ? Que tu pourrais m’envoyer sur fb par exemple LoL. Toute idée est bonne à prendre ^^

      XOXO

      • Je t’ai envoyé une photo sur FB ma belle !
        Pour le maquillage, effectivement, du waterproof s’impose! Même si je vais tenter de ne pas verser de larmes…mon nez devient rouge et mes yeux aussi…pas envie de ressembler à un clown albinos ^^

      • O. Says:

        Oui je t’ai répondu même ! J’adore ce que tu m’as envoyé .. J’ai vraiment hâte de commencer les essais ! Pour les larmes, moi j’ai tendance à avoir les pommettes qui deviennent écarlates ^^ Mais je ne pense pas être capable de ne pas pleurer !
        Essai de maquillage jeudi, on voit chercher le nude ^^

  2. Etincelle Says:

    La coiffure c’est ce qui me stressait le plus, j’ai fait un essai qui me semblait parfait pour finalement complétement changer d’avis le jour J!
    Si tu veux des photos de mon chignon ou l’adresse de mon pinterest de mariage avec plein de coiffure n’hésite pas à m’envoyer un petit mail à etincelle02[at]gmail.com
    Bon courage pour la suite des préparatifs. Bises


Un p'tit mot ?

