Our D-Day in 2013 !

Amoureusement alimenté grâce à WordPress.com

J -106 ! Je mouline, tu moulines, il mouline, nous moulinons .. 23 novembre 2012

Filed under: Déco — O. @ 11:00
Tags: , , , , , , ,

Aloha,

Petit à petit ma liste de choses à faire diminue et j’ai enfin réussi à trouver une présentation pour les moulins à vent.

J’avais acheté l’autre jour des petits cailloux colorés turquoise et de gros plus gros cailloux anis donc j’ai essayé avec ça .. Et ça rend plutôt pas mal !

Les petits contenants transparents sont pour chacun des enfants et les gros seaux sont pour faire comme un centre de table pour la table des enfants et celle des ados. Voila ce que ça rend :

Désolée pour la qualité des photos, et surtout admire bien la tronche de mon mec ! -Bon ok, à sa décharge il était sur le site des impôts ..-

Je suis d’accord que là le rendu n’est pas exceptionnel mais en réalité c’est plutôt pas mal ^^

xoxo

 

2 Responses to “J -106 ! Je mouline, tu moulines, il mouline, nous moulinons ..”

  1. choupie 37 Says:

    j’aime bien c’est sympathique


Un p'tit mot ?

