Our D-Day in 2013 !

Amoureusement alimenté grâce à WordPress.com

Mes 5 Petits Bonheurs De La Semaine #47 25 novembre 2012

Filed under: Mes 5 petits bonheurs de la semaine — O. @ 11:00
Tags: ,

Aloha,

Semaine plus que morose .. Malade, mon grand-père hospitalisé, la grand-mère de N. qui a fait un ralentissement cardiaque mais surtout un email plus qu’amer venant d’un témoin qui ne veut plus être témoin pour des raisons que je n’ai pas envie d’aborder pour le moment car elles sont plutôt douloureuses, remettent en question l’amour que N. et moi partageons, la façon dont nous vivons notre vie ..

Bref, autant te dire que ça n’aura pas été une semaine très sympa chez nous ..  Mais en me creusant la tête j’ai quand même réussi à trouver 5 petits bonheurs :

  1. J’ai découvert qu’on pouvait mettre des couleurs sur WordPress. -Oui il me faut pas grand chose 😀 !-
  2. Toutes les enveloppes des faire-parts sont prêtes.
  3. L’impression des faire-parts a démarré, enfin !
  4. Préparer plein de mignardises pour les 25 ans d’une amie et me remettre la tête dans la pâtisserie.
  5. Aller chez Ikea avec ma Juju et avoir au téléphone Malou et Giu dans la même journée. Une bouffée d’air frais ces ami(e)s !

Et toi ? Comment s’est passée ta semaine ?

xoxo

Vous prendrez bien une petite enveloppe ^^

Et comme il ne nous reste que 5 petits bonheurs de la semaine avant la fin de l’année, je voudrais terminer en musique ^^

 

10 Responses to “Mes 5 Petits Bonheurs De La Semaine #47”

  1. Oui comme tu dis…et j’espère de tout coeur que ça s’arrangera pour tous.

    Toi aussi tu as trouvé! C’est plutôt cool hein?! Hihi
    Beau travail pour les enveloppes et vivement que tu montres les FP! Trop hâte !
    Bon dimanche ma belle 🙂

    • O. Says:

      Hmmm j’espère aussi que ça s’arrangera .. Mais bon, pour couronner le tout, l’autre frère de Neil ne veut plus .. C’est vraiment la misère !
      C’est grâce à toi que j’ai trouvé LoL. Je ne savais même pas que c’était possible avant ^^
      Bientôt les FP, bientôt ! Mon père a enfin lancé l’impression ^^
      Bon dimanche à toi aussi !<3

  2. Kathleen Says:

    Ah je comprends plus ou moins le coup du témoin j’ai du annuler la demande que j’avais faite à un ami pour être temoin :S

    • O. Says:

      Pourquoi ? Je sais qu’une amie a fait pareil car sa témoin ne s’investissait pas du tout du tout ..
      Mais là, c’est 2 des témoins de mon futur mari qui se désistent ..

  3. Han ! le deuxième frère aussi? :/
    Et Neil en pense quoi?
    Faut surtout pas te laisser abattre par ça Oryann…et ne t’engueule pas avec Neil pour eux. Laisse couler…ils ne veulent plus être témoin, tant pis! D’autre prendront ce rôle plus à coeur!
    Courage ! ❤

    • O. Says:

      Comment tu sais qu’on s’est engueulés LoL. Effectivement, hier avec la fatigue et le stress que tout cela apporte on s’est un peu emportés mais justement, on a décidé de faire front ensemble .. Et ça va aller !

      Neil est plutôt dévasté .. Mais bon il essaie de prendre du recul et du coup, ça lui permet de comprendre beaucoup de choses et d’en réaliser d’autres .. Donc je pense que ça va être un gros mal pour un bien 🙂

      Merci ! ❤

  4. Je le sais parce que j’ai vécu la même chose que toi il y a 3 ans maintenant…et la seule solution c’est d’y faire face ensemble.
    Courage à vous deux!

    • O. Says:

      C’est ce qu’on va fait désormais.. On ne doit pas laisser ça nous séparer/gâcher le plaisir qu’il nous reste pour la fin des prepas et surtout pour le jour J ! Je sais déjà qu’à chaque fois qu’on nous parle du mariage depuis lundi dernier ou que l’un de nous deux y fait allusion, il a tout de suite sa mine triste .. 😦
      Mais bon, il sait déjà qui il va choisir et je sais que ces deux là vont prendre beaucoup plus leur tâche à coeur .. Ca reste les boules !

      • Et c’est tout à fait normal qu’il soit triste…se sont quand même ses frères…
        C’est un petit conseil que je te donne, ne laissez rien paraître (vos difficultés, vos brimades…) et soyez fort à deux, c’est très important.
        Je vous embrasse ❤

      • O. Says:

        C’est notre résolution .. Ca va marcher !
        ❤ Merci encore ❤


Un p'tit mot ?

