Our D-Day in 2013 !

Amoureusement alimenté grâce à WordPress.com

J -100 ! Un sac, puis une boite, puis une boite, puis un écrin, puis .. 29 novembre 2012

Filed under: Rings — O. @ 10:36
Tags: , ,

Aloha,

Aujourd’hui ♥  J-100 ! J -100 ! ♥

Je n’en reviens pas qu’on soit déjà cette échéance .. Demain, J -99 quoi !

Du coup, pour fêter ça je vais aujourd’hui vous dévoiler un des éléments les plus importants du mariage : THE RINGS ! (Et non pas The Ring, tu sais ce film avec le film qui te fait mourir et la petite fille dans le puits ! Bon ok je sors ..)

Hier, N. était en RTT et moi en week-end (Oui parce que je suis en week-end le mercredi et le jeudi moi ..) donc nous avions pris rendez-vous pour aller récupérer nos wedding bands comme on dit ^^

Pas forcément supers bien accueillis (En comparaison avec la gentillesse de l’hôtesse sur le salon) mais l’émotion de les voir, de les toucher, des les enfiler et de s’imaginer les porter toute notre vie dans 3 mois et quelques jours nous a fait oublier tout ça ..

Donc sans plus attendre -parce que moi non plus je ne me lasse pas de les regarder ^^- nos alliances :

Bin oui, il faut un peu de suspens quand même ^^

Voila ♥ Maintenant, j’ai juste trop hâte de la porter tout le reste de ma vie !

xoxo

 

8 Responses to “J -100 ! Un sac, puis une boite, puis une boite, puis un écrin, puis ..”

  1. Etincelle Says:

    Waouh elles sont magnifiques vos alliances, j’adore!
    C’est marrant les notres viennent de la même marque et on en est très contents aussi.

  2. choupie 37 Says:

    mon homme a la meme que scelle en haut
    en or blanc et jaune lol

  3. Kathleen Says:

    Chanceuse !! je reçoit plein de pub de leurs part je me tate !

    • O. Says:

      Franchement, moi je les trouve bien .. Ils ont une boutique sur Paris et sur Lille, si tu as moyen de prendre rdv je serais toi j’essaierais ..

  4. Elles sont très belles vos alliances!
    Vivement, Vivement, Vivement ! ❤


Un p'tit mot ?

