Our D-Day in 2013 !

Amoureusement alimenté grâce à WordPress.com

J -98 ! Rétro-planning Décembre #1 ! 1 décembre 2012

Filed under: Or-ga-ni-sa-tion ! — O. @ 11:00
Tags: , ,

Aloha,

J -98 !!! J -98 !!!

Oui ok je me répète .. Mais je pense très sincèrement qu’il va me falloir un petit temps pour m’habituer au fait qu’il n’y a plus que 2 chiffres au décompte et que du coup tous les dix jours, il y aura une dizaine en moins !

1120940_1d1b_625x1000

Non je rigole ! Je l’ai dit hier je suis zen. Pas stressée mais excitée ! -Et un peu fatiguée aussi ^^-

Cependant, il faut avancer et continuer de préparer notre joli jour donc voici le rétro-planning du mois :

  1. Acheter les timbres pour le faire-part (le peser !!)
  2. Envoyer les faire-parts
  3. Aller à la mairie déposer nos copies de cartes d’identité et un justificatif de domicile pour pouvoir prendre un rdv et constituer le dossier du mariage civil.
  4. Trouver mes sous-vêtements.
  5. Trouver les textes de la cérémonie religieuse en anglais.
  6. Finir les accessoires du photobooth (finir les découpages et les plastifier)
  7. Commander le champagne.
  8. Donner à Giu les dernières modifs du menu et le nombre d’enfants en dessous de 13 ans.
  9. Acheter les tuteurs pour les moulins à vent.
  10. Acheter mes boucles d’oreilles.
  11. Essayer le vernis à ongles.
  12. Commander la fin des chemins de table.
  13. Commander une ou deux encres supplémentaires pour l’arbre à empreintes.
  14. Voir avec Elo (ma soeur) ou Stéphane (un ami de mes parents) pour dessiner la maison de « Là-Haut » et en faire notre maison à empreintes.
  15. Réfléchir au fond du photobooth et essayer de le commencer.
  16. Préparer les carnets de jeux et coloriages pour les enfants.
  17. Acheter les crayons de papier, de couleur et les feutres pour les enfants.
  18. Réfléchir à des décos de chaise.
  19. Acheter les rubans pour les bouquets et les boutonnières.
  20. Acheter les chaussettes de N. et ses témoins.
  21. Acheter les napperons en dentelle pour la décoration des bancs d’église.
  22. Commencer à réfléchir sérieusement à notre ouverture de bal.

Voili voilou .. Il y a du boulot ! Donc je te laisse et je vais m’y mettre de suite ! :-p

xoxo

1Photo du mariage d’amis à nous

source : http://fx.worth1000.com/contests/19633/19633-animal-dress-up-7

 

Un p'tit mot ?

