Our D-Day in 2013 !

Amoureusement alimenté grâce à WordPress.com

Mes 5 Petits Bonheurs De La Semaine #48 2 décembre 2012

Filed under: Mes 5 petits bonheurs de la semaine — O. @ 11:00
Tags: ,

Aloha,

Parce qu’aujourd’hui je commence le boulot plus tôt et que j’ai fini le travail tard hier j’ai dormi toutes les minutes que je pouvais et je n’ai donc pas beaucoup de temps ..

Mais comme je ne voulais pas les manquer ou les décaler, voici sans plus attendre, mes 5 bonheurs de la semaine :

  1. Récupérer nos alliances avec les yeux qui brillent.
  2. Commencer mes achats de Noël. -Autant je n’aime pas le mois de novembre autant j’aime décembre et les achats de Noël par dessus tout !-
  3. Dîner avec des amis le mardi soir puis déjeuner avec Malou le mercredi midi et enfin voir Juju et Guigui le soir. On a fait le plein en amitié, ça fait du bien !
  4. Voir Juju et Guigui les larmes quand on lui a demandé à lui d’être le témoin de N.. Pas parce qu’il fallait un bouche-trou mais bien parce que c’est notre ami et qu’après ses frères, N. voulait ses meilleurs amis auprès de lui !
  5. Déjeuner avec mon amoureux jeudi midi pour célébrer le J -100 de notre joli jour.

Et toi ? Comment s’est passée ta semaine ?

xoxo

23-09-2010 21;03;16Pour célébrer l’amitié, une photo de Malou et moi en CM1 (donc en 1997) lorsque nous étions en classe de neige ! ♥

 

Un p'tit mot ?

