Our D-Day in 2013 !

Amoureusement alimenté grâce à WordPress.com

J -94 ! Happy bloganniversary ! 5 décembre 2012

Filed under: Petite parenthèse .. — O. @ 21:35
Tags: ,

Aloha,

Aujourd’hui, il neige sur mon blog et N. voudrait qu’il neige pour de vrai ^^

Aujourd’hui, je voulais juste faire une petite parenthèse pour t’annoncer que mon blog fête sa première année !

HAPPY BIRTHDAY BLOGGY !

cupcake-birthday-cakeEn un an, j’ai pu rencontrer des personnes formidables (enfin surtout une ! Marine <3)

En un an, j’ai pris goût à « bloguer » !

En un an, il y a beaucoup de choses qui ont changées et avancées chez nous ..

Voila .. Joyeux anniversaire Ourddayin2013 ❤

xoxo

source : http://treatsastastytaters.blogspot.fr/2011/10/cupcake-birthday.html

 

2 Responses to “J -94 ! Happy bloganniversary !”

  1. Oh mais c’est moi LA personne formidable !!!
    Quel honneur…et je dois avouer que c’est partagé ❤

    Joyeux bloganniversaire et surtout, surtout, ne t'arrête pas de bloguer ! ^^

    • O. Says:

      Roooh merci ! Même si je n’ai pas dit ça pour que tu me dises la même chose en retour, ça fait plaisir ^^
      Ne t’arrête pas non plus, j’adore te lire ❤


Un p'tit mot ?

