Our D-Day in 2013 !

Amoureusement alimenté grâce à WordPress.com

Mes 5 Petits Bonheurs De La Semaine #49 9 décembre 2012

Filed under: Mes 5 petits bonheurs de la semaine — O. @ 11:00
Tags: ,

Aloha,

Aujourd’hui, plus que 3 mois avant le mariage .. 3 mois !!! Gooooooooood !!!

Du coup, faut qu’on s’active !! Alors voici sans plus attendre mes 5 bonheurs de la semaine :

  1. Dans 3 mois je serai sa femme ♥♥♥
  2. J’ai fait un 6e jour au travail. Du coup, plus de €€ ^^
  3. J’ai pu faire un essai pour mes ongles et celui-ci est plutôt convaincant !
  4. Dîner avec Malou et Giu dans leur appart mardi soir.
  5. Avoir un nouvel appareil photo qui déchire ^^

xoxo

011352A503D34E6E9710484AF6C826A7.ashx

source : http://maraavilhosa.blogspot.fr/2010/05/surpresas.html

 

4 Responses to “Mes 5 Petits Bonheurs De La Semaine #49”

  1. choupie 37 Says:

    Et oui plus que trois mois. On entendrai presque le tic tac de la montre comme une epée de damocles. LOL
    Tu as bien avancé dans tes preparatifs? Mois ca vas, meme si certaines choses ne depende pas de moi et que ca me stresse.
    Bon dimanche a toi

    • O. Says:

      Moi ce sont des petites cloches que j’entends hihihi

      Oui on est vraiment bien avancés ! Il faut bien à vrai dire .. :-p Là on est dans le détail, les achats de déco etc.

      Bon dimanche à toi aussi !

  2. Oh bah mince alors! 3 MOIS, 3 MOIS et 3 MOIS !!!!
    Je pense que je suis autant enthousiaste que toi!!! Trop pressée de voir tes photos, de lire tes impressions, tes conseils…ah la la la (soupir) !
    Passe une bonne semaine…
    Prends soin de toi ma belle ❤


Un p'tit mot ?

