Our D-Day in 2013 !

Amoureusement alimenté grâce à WordPress.com

Mes 5 Petits Bonheurs De La Semaine #52 30 décembre 2012

Filed under: Mes 5 petits bonheurs de la semaine — O. @ 11:00
Tags: ,

Aloha,

Tout d’abord, j’espère que tu as passé un joyeux noël ! C’est avec un peu de nostalgie que je viens écrire ici mes 5 derniers bonheurs de la semaine :

  1. Arriver à fêter Noël avec ma famille, malgré mon emploi du temps Disneyesque ! ^^
  2. Recevoir de très jolis cadeaux (soin au spa Lush, une montre, des assiettes, les boucles d’oreilles de notre joli jour etc.)
  3. Aller voir en projection castmember les mondes de Ralph avec mon amoureux.
  4. Avoir une discussion des plus libératrices avec quelqu’un de ma famille.
  5. Me rendre compte que malgré les épreuves, on reste les plus forts !

Et toi ? Comment s’est passée ta semaine ?

xoxo

wreckitralph-vanellope-ralphhand-full

source : http://www.firstshowing.net/2012/review-disneys-wreck-it-ralph-finds-heart-joy-in-obvious-idea/

 

Un p'tit mot ?

