Our D-Day in 2013 !

Amoureusement alimenté grâce à WordPress.com

J -58 ! Mes Bonnes Résolutions .. 2013 ! 10 janvier 2013

Filed under: Petite parenthèse .. — O. @ 22:07
Tags:

Aloha,

C’est marrant cet article a un goût de déjà-vu .. Et oui, qui dit nouvelle année dit bonnes résolutions ! Qu’en général on ne tient pas on est bien d’accord .. Mais qu’on est bien contents de prendre ^^

L’an dernier j’avais dit que je devais :

  1. Trouver un travail qui me plaise. > ça c’est bon !
  2. Perdre du poids > bon ça c’est moins bon .. j’ai perdu quelques kilos mais ça ne bouge plus ! J’ai compris que je n’étais pas encore prête à maigrir, que c’était une carapace énorme et surtout que j’étais pas si horrible que ça telle que je suis et ça c’est un grand pas !
  3. Aller à la gym ! > bon ça, ça a été un vrai fiasco !
  4. Participer un peu plus aux tâches ménagères > j’ai fait des progrès !
  5. Essayer de prendre plus soin de moi. > j’ai pas mal géré .. autant physiquement que mentalement ! et même si parfois ça a été difficile et bien je suis fière de moi !

Même si elle n’a pas été facile, je pense qu’on peut tirer un bilan assez positif de cette année et ça me fait du bien ! Avant de passer aux bonnes résolutions 2013, un résumé de mon année 2012 :

Octobre

Si 2012 était à refaire je garderais sa demande en mariage officielle, nos préparatifs, ma rencontre avec notre merveilleux photographe, les grossesses et naissances autour de nous, mon retour à Disney et mon épanouissement professionnel, mes fous rires entre amis et surtout, mon avancée dans ma thérapie.

Et même si ce qui ne tue pas nous rend plus fort, si je pouvais j’effacerais le fait que les frères de N. ne veulent plus être témoins puis qu’ils ne viennent plus au mariage pour des raisons tristes et injustes, que je me suis beaucoup pris la tête avec une de mes témoins parce que nous sommes loin l’une de l’autre, qu’on en souffre et que parfois la frustration n’amène pas que des choses positives, que nous avons eu très peur pour mon grand-père et que malgré tout depuis lors il va un peu moins bien, que des gens se permettent beaucoup de choses et ne se rendent pas compte du mal qu’ils font..

Même si ça a été une belle année je ne pourrai pas dire qu’elle n’aura pas été difficile, vraiment ! Et pour cette année qu’est-ce qu’on prévoit ?

  1. Prendre encore plus soin de moi.
  2. Améliorer mon hygiène de vie générale.
  3. Manger plus de fruits et légumes (mais ça va avec la 2.)
  4. Apprendre à dire ce que je pense sans pleurer et sans m’énerver.
  5. Participer encore plus aux tâches ménagères.
  6. Prendre plus de temps pour les amis qu’on voit moins.
  7. Arrêter de dire « je vais faire » mais faire.
  8. Cuisiner plus pour mon futur mari.
  9. Faire plus attention à mes sous.
  10. Porter plus de robes.
  11. Tenir ma désensibilisation contre mon allergie aux acariens.
  12. Reprendre le théâtre.
  13. Préparer mon corps pour un bébé ♥.

13 résolutions parce qu’on est en 2013 et que j’ai comme le sentiment que 2013 sera une très très bonne année ^^ En tout cas quoi qu’il arrive, elle commencera très très bien ^^

Et toi ? Tu as pris des résolutions ? Lesquelles ? Tu penses les tenir ?

xoxo

Photo 034(Et on ne juge pas le pyjama ^^)

 

2 Responses to “J -58 ! Mes Bonnes Résolutions .. 2013 !”


Un p'tit mot ?

