Our D-Day in 2013 !

Amoureusement alimenté grâce à WordPress.com

J -43 ! Minimoon and honeymoon .. 25 janvier 2013

Filed under: Honey Moon — O. @ 13:31
Tags: , , , ,

Aloha,

Comment vas-tu par ce froid ? En ce moment, je pense qu’on a tous envie d’hiberner et non pas de sortir ni de partir à l’aventure.. Alors à défaut de bouger, N. nous voyageons via Internet.

A l’approche du mariage, tout le monde nous demande où nous avons décidé de partir. Pour l’instant pas de date d’arrêtée mais une destination ! Nous avons beaucoup hésité .. Une chose est sûre, on avait pas envie de glander, faire que de la farniente moi je peux pas, en tout cas pas tous les jours !

Notre première idée : La Nouvelle-Zélande, paysages verts, grandes étendues, des anglophones, une culture attirante .. Un combo qui nous plaisait bien mais le prix .. un peu moins ! C’est quand même cher et aujourd’hui nous avons d’autres projets après le mariage .. On verra plus tard ! Mais je te laisse quand même admirer ces quelques photos :

Desktop

Puis, nos yeux se sont portés sur l’Indonésie et surtout, Bali. Nous ne sommes jamais allés en Asie et c’est un des pays que j’adorerais découvrir .. Mais j’ai un peu peur du climat, par rapport à mon asthme et avec les projets en cours également, ça fait un bon budget si on veut pouvoir se déplacer, avoir un guide, n’être que tous les deux et pas avec un car de touristes.

Desktop1Mais avoue que c’est magnifique, non ?

Bon mais tu dois te demander où nous avons décidé de poser nos bagages .. Je te donne un petit indice :

kinopoisk.ruOui bon ok .. Il faut avoir vu Rebelle pour savoir .. La destination choisie est l’Ecosse !

Comme tu le sais, mon amoureux d’amour est mi français-mi anglais et nous avons tous les deux une passion commune pour la langue, les cultures des tous ces pays du Royaume-Uni, du Commonwealth et autres état américains. On envisagerait même d’aller y vivre un jour .. Mais en attendant, on se contentera d’y partir en voyages de noces !

Je te laisse admirer un peu comme c’est joli :

Desktop2

Comme pour l’instant on ne sait pas exactement quand on partira, on a décidé de s’accorder un petit break en Touraine le lundi et le mardi suivant le mariage. Nous allons dormir dans un château avec petit déj et qui fait aussi table d’hôtes. Pas loin, il y a pas mal de maisons troglodytes, des caves à vin et le zoo de Beauval. A vrai dire, on part surtout pour rester dans l’euphorie post-mariage pour que le retour à la réalité -et surtout au boulot !- soit un peu moins dur ..

Donc pour terminer, voici quelques photos de notre château d’une nuit ^^

Desktop3

Et toi ? Tu pars en voyages de noces ? Tu es plutôt farniente ou exploration ?

xoxo

sources : http://www.newzealand.com/int/

http://www.omg-onsemarie.fr/

http://www.fanpop.com/clubs/brave/images/31719372/title/brave-wallpaper

http://www.tourist-destinations.com/2012/03/scotland-travel-guide.html

http://www.chambres-hotes-chateau.com/index.php

 

6 Responses to “J -43 ! Minimoon and honeymoon ..”

  1. Chloé S. Says:

    Coucou! Je suis partie en Écosse cet été si tu as besoin de conseils! 😉 Bon courage pour le dernier mois et demi…!

  2. Très bon choix pour ton voyage et très bel endroit pour votre cocon « après mariage » ! Tu as raison de vouloir partir un ou deux jours après…histoire de descendre du nuage en douceur ! 🙂

    Minimoon aussi pour nous ! Je ne te dis pas encore la destination mais tout comme toi, rester sur la plage à faire le lézard ce n’est pas trop notre credo! On aime bouger, découvrir et apprendre ! ^^
    Petit indice quand même : S.P.Q.R !

    Bisous ma belle !

    • O. Says:

      J’aime l’indice et j’aime ce qu’il indique surtout 🙂
      Tout pareil pour nous, bouger, découvrir et apprendre .. On est trop curieux pour rester sur un transat à lézarder !
      Vous partirez après le mariage aussi ?
      Bisouss


Un p'tit mot ?

