Our D-Day in 2013 !

Amoureusement alimenté grâce à WordPress.com

J -28 ! EVJF ! 9 février 2013

Filed under: EVJF — O. @ 10:30
Tags: , ,

Aloha,

Et oui, plus qu’un mois avant le mariage ! Et à l’heure qu’il est, mon enterrement de vie de jeune fille démarre. Je ne sais pas ce que mes amies m’ont préparé mais une chose est sûre, ça va être une journée du tonnerre ! Je viendrai te raconter ça bien vite 🙂

xoxo

Sans titre11source : http://bulledereves.fr/?p=3278

 

2 Responses to “J -28 ! EVJF !”

  1. Alors, c’était comment ? Suis curieuse !!!!

    • O. Says:

      C’était par-fait !!! Mes amies ont fait quelque chose de génial !!!
      J’attends de récupérer les photos et je ferai un billet vite ❤


Un p'tit mot ?

