Our D-Day in 2013 !

Amoureusement alimenté grâce à WordPress.com

J -14 ! Faisons le point ! 23 février 2013

Filed under: Déco — O. @ 12:49
Tags: , , , , , ,

Aloha,

Comment vas-tu ? Moi j’ai un peu la tête dans le guidon ! Plus que 14 jours !!!!! ♥

Dans 14 jours, je serai sûrement en train de prendre mes photos de couple 🙂

Donc en attendant, je fais un petit article rapide avec quelques photos pour que tu vois où j’en suis !

Promis, si j’ai le temps je viendrai un peu plus avant le mariage et sinon, je ferai tout ce qu’il faut après le mariage 🙂

31-01-2013 (4)

L’entrepôt

31-01-2013 (6)

Le panier des toilettes

20-02-2013 (2)

Ma précieuse à la maison avec son costume à lui

23-02-2013 (2)

Tentative de rangement de l’entrepôt par mon amoureux

23-02-2013

La boite du photobooth

Photo0141

Dragées pour les collègues

Photo0154

Mes Converses pour après

Photo0161

Tous les soft et l’eau

Photo0162

L’entrepôt avant la tentative de rangement

Photo0136 - Copie

La publication à la mairie  ♥

Voila pour le petit point et je te dis à très bientôt !

xoxo

 

4 Responses to “J -14 ! Faisons le point !”

  1. christine Says:

    sacrée bonne organisation, courage pour cette dernière ligne droite

    • O. Says:

      Merci beaucoup 🙂 Je suis quelqu’un de très -trop ?- organisée donc ça me fait plaisir de voir que ça paie ^^
      Merci aussi pour le courage 🙂

  2. Woohou! Ça va trop vite…beaucoup trop vite! Je ne veux pas te mettre la pression, mais quand je pense qu’il y a quelques mois encore on se disait « on a encore le temps d’y penser »… *-* et là tu vas te MAAAARIER dans moins de 15 jours !!! C’est dingue !
    En tout cas, sache que je pense à toi très fort dans ses derniers jours…je prie pour que tout se passe bien et que tu sois la plus heureuse ce 9 mars !
    Je t’embrasse! ❤

    • O. Says:

      OOOHHHHH !!! Merci ma belle !!!
      Nous sommes à J -9 et aujourd’hui je reviens sur cette aventure avec plaisir ! J’ai adoré te rencontrer, partager ça avec toi ..
      Plus que 9 petits jours et tu penses bien que je n’ai pas trop le temps de venir ici mais tout va bien !
      No stress à l’horizon pour l’instant juste du bonheur et un cœur rempli d’amour ^^


Un p'tit mot ?

