Our D-Day in 2013 !

Amoureusement alimenté grâce à WordPress.com

J -0 ! Je me marie aujourd’hui !!! 9 mars 2013

Filed under: D-Day ! — O. @ 14:30
Tags: , ,

Aloha,

JE ME MARIE AUJOURD’HUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!

ab74015cfl

A cette heure-ci j’arrive à la mairie. Et comme j’ai planifié l’article (pas folle la guêpe !), tu penses bien que je suis incapable de te dire comment je me sens mais si je suis comme ces dernières semaines, je suis bien !

Et comme je suis déjà avec mon futur mari et qu’il y a peu de chance qu’il consulte ses mails à la mairie, je te mets une photo de ma précieuse :

16-01-2013 (9) 16-01-2013 (11)

 

9 Responses to “J -0 ! Je me marie aujourd’hui !!!”

  1. un seul mot : superbe ! (la robe comme toi ! )

  2. Aurianne Says:

    Les félicitations sont maintenant de mise! 😀 Alors, ça fait quoi d’être MADAME? 🙂 Vivement des photos de ton mariage!!

  3. Etincelle Says:

    J’ai bien pensé à toi hier! J’espère que cette journée a été aussi belle que tu le voulais.
    Tous mes vœux de bonheur.

  4. Siria Says:

    Bonjour !

    Je te suis depuis un moment même si je n’ai posté aucun commentaire. Mais je passe le pas désormais ! Ton blog me fais rêver, je trouve que c’est une trop bonne idée de détailler ainsi les étapes !!! Je vais aussi me marier, mais on a pas encore de date (le thème sera médiéval^^). J’ai eu l’impression de partager un bout de ton mariage et je te remercie pour ça^^.
    En plus j’ai cru voir que tu es de Meaux, j’y ai habité hihi. Bon j’arrête le racontage de vie lol.

    Je vous souhaite à tout les deux mes voeux de bonheur, sûrement que vous êtes en voyage de noces à l’heure actuelle ! J’espère que tu continueras à alimenter ce blog à tout retour, j’aimerais savoir comment ça s’est passé !

    Bisous !!!

    Siria

  5. mybeauty23 Says:

    félicitation pour ton mariage 🙂


Un p'tit mot ?

