Our D-Day in 2013 !

Amoureusement alimenté grâce à WordPress.com

J -350 ! Et si on blablatait un peu ?! 24 mars 2012

Filed under: Petite parenthèse .. — O. @ 15:00
Tags:

Aloha,

Sophie de My Wedding Thing m’a taguée hier pour participer à une sorte de chaine qui tourne sur la blogosphère depuis quelques temps.

Voici les règles :
*Le but est de répondre à 11 questions et d’en poser 11 autres à 11 blogueuses de son choix en respectant les règles suivantes :

  • il faut poster les règles
  • chaque personne doit écrire 11 choses à propos d’elle sur son blog
  • il faut répondre aux 11 questions posées par la personne qui vous tague et en créer 11 autres.
  • il faut ensuite taguer 11 personnes, poster les liens vers leurs blogs dans votre article et aller les prévenir qu’on les a taguées.
  • on ne tague pas sans prévenir!

11 choses que vous ne savez pas sur moi :

  1. J’ai participé à Attention à la marche en mai 2005 avec ma mère et nous avons gagné ! 5000€ !
  2. Je dors encore avec un doudou : Couverture douce ! Elle appartenait à ma mère et commence à être délabrée !
  3. Je connais la série Friends par cœur ! Je suis capable de dire quel événement arrive dans quel épisode de quel saison !
  4. N.  et moi adorons jouer à Silent Hill ou à Rayman sur la Play ! C’est mon côté homme qui ressort 🙂
  5. Je suis une fan inconditionnelle des Sims 3. J’ai crée une famille sur 4 générations et je suis plutôt fière !
  6. Je pleure pour un oui ou pour un non ! Par exemple, j’ai déjà eu les larmes aux yeux en regardant la pub Nikon avec Robbie Williams où tout le monde prend une photo en même temps .. (Oui ! Oui !)
  7. Quand j’étais petite j’empruntais les sacs à main de ma mère et je ne voulais pas que mon père me tienne la main de peur que les gens croient qu’il était marié à une naine !
  8. J’adore j’adore j’adore les comédies musicales !!! (Annie, Grease, Hair, Mamma Mia !, Hairspray …) ou tout autre film chantant ou dansant !!! (Dirty Dancing, Sister Act, Save the last dance …)
  9. J’ai joué à la Barbie jusqu’à 16ans environ .. (A ma décharge, j’ai une petite sœur de 7 ans de moins que moi !)
  10. Bien que nous ayons décidé de nous lancer dans les préparatifs de notre mariage en juillet 2011 et que nous nous soyons fiancés en février 2012, je commence à réfléchir à notre mariage depuis environ 2ans et demi !
  11. Petite, je rêvais de me marier enceinte avec un homme de nationalité anglaise et métissé black ! Allez savoir pourquoi je l’imaginais aussi avec un ciré jaune ..

Les 11 questions de Sophie de My Wedding Thing :

  1. La pire honte de ta vie ? Un jour, dans un moment d’égarement chez Starbucks, je me suis interrogée à voix haute en me demandant qui avait bien pu dessiner les grains de café de cette manière .. Je peux affirmer qu’il n’y a pas que N. qui s’est pris un énorme fou rire !!
  2. A votre diner presque parfait, qui inviterais-tu ?Je me ferais un diner entre filles avec Julia Roberts, Anne Hattaway, Courteney Cox et Katherine Heigl.
  3. Ce qui te révolte ? Ouh là là !! Il faut choisir ?! En ce moment, la loi qui force les femmes violées à se marier avec leur violeur ! Le prix des courses, le comportement de certaines personnes au volant de leur voiture, la cruauté de certains Hommes avec les autres êtres vivants (humains ou animaux) ! J’en passe et des meilleurs !
  4. Ce qui t’émeut ? Là aussi il faut choisir ?! Je m’émeus tellement vite .. Un nouveau bébé dans mon entourage, une demande en mariage, des gens séparés pendant longtemps qui se retrouvent enfin, le regard d’un de mes élèves lorsqu’il comprend enfin quelque chose qui lui posait problème et qu’il voit à quel point je suis fière ..
  5. Une personnalité que tu ne supportes pas ? Nicolas Canteloup ! Je le trouve juste mauvais et vraiment énervant ..
  6. Qu’est ce que tu aimerais faire mais que tu n’oses pas ? Passer mon CAP de pâtisserie, ouvrir ma propre boite ..
  7. Trois mots pour décrire ton blog ?1- Nous 2- Personnel (bien que public) 3- Échappatoire 
  8. Ta devise dans la vie ? « Continue d’avancer jusqu’à ce que tout s’arrête ! »
  9. Le pays de tes rêves ? J’adorerais aller à Bali ou en Nouvelle-Zélande et j’aimerais vraiment un jour vivre au Canada ou en Angleterre !
  10. Plutôt rat des champs ou rat des villes ? Rat des villes ! Mais pas des trop grandes villes ^^
  11. Ne jamais dire … ? Fontaine, je ne boirais pas de ton eau ! 🙂 Et sérieusement : « Oui je suis sûre et certaine, je souhaite devenir instit’ ! Pas besoin de faire une formation plus générale .. »

Et maintenant, mes questions pour les autres blogueuses :

1- Si tu étais un animal, lequel serais-tu et pourquoi ?

2- Quelle superstition as-tu ? Si tu en as une ..

3- Trois choses que tu emporterais sur une île desserte ?

4- Une personnalité qui t’inspire ?

5- Quelle célébrité te fait craquer physiquement ?

6- Ton pêché-mignon ?

7- Les trois choses les plus proches de toi pendant que tu réponds à mes questions ?

8- Ton plus gros défaut ?

9- Si tu pouvais exaucer un souhait ?

10- Ta plus grosse honte ?

11- Et enfin, comment imagines-tu ta vie dans 10 ans ?

Je tague maintenant : Les bentos de July, Nikki no Hachi, Etincelle, Natacha Birds, With a love like that, WOP, Pommaleau, The Wedding Tea Room, HappyMarry, Mademoiselle Wedding et Pakkita

Question 12 que je me rajoute : Ce que tu aimes le plus au monde ? ❤ Lui ❤

xoxo

 

6 Responses to “J -350 ! Et si on blablatait un peu ?!”

  1. Etincelle Says:

    J’adore tes 11 choses, je suis mdr pour certaine (surtout la « naine »)
    Je vais essayer d’y répondre pour lundi!

  2. Juju Says:

    La naine trèèèès drôle en effet…. !!!!!
    Et je ne savais pas que tu ne supportais pas cet abruti de Nicolas Canteloup. Moi c’est pareil, j’ai horreur de ce mec, je ne le supporte pas !!
    Bisous ma oryanousch.

    • O. Says:

      Je sais je suis une comique née !
      Et à propos de Nicolas Canteloup, on en a parlé samedi ma poulette ! Mouahahah ! Tu me feras toujours rire ! Même via internet ^^
      Bisous ma juju d’amour ❤


Un p'tit mot ?