Our D-Day in 2013 !

Amoureusement alimenté grâce à WordPress.com

Mes 5 Petits Bonheurs De La Semaine #15 15 avril 2012

Filed under: Mes 5 petits bonheurs de la semaine — O. @ 14:29
Tags: ,

Aloha,

Aujourd’hui c’est un peu morose que je viens poster mes 5 bonheurs de la semaine puisque aujourd’hui cela fait 2 ans que ma maminette n’est plus avec nous ..

J’ai toujours été extrêmement proche d’elle. Je suis la seule de ses petits-enfants à avoir connu mon grand-père, j’ai longtemps vécu avec elle quand mon papa habitait chez elle .. Elle et moi avions une relation vraiment forte et particulière et c’est difficile de me dire qu’elle ne sera pas là à notre mariage .. Ou quand nous aurons nos enfants .. Bref, c’est dur !

Mais je suis certaine qu’en cherchant bien je peux trouver 5 petits bonheurs :

  1. Je suis en vacances pendant 2 semaines !
  2. N. est en vacances pendant 2 semaines !
  3. Nous avons reçu notre livre d’or ! (Article à venir ..)
  4. J’ai passé une super bonne soirée avec ma mère et ma sœur vendredi !
  5. J’ai fait découvrir Juno à N. C’est un de mes films préférés !

Et toi ? Comment s’est passée ta semaine ?

xoxo

❤ Au mariage de mon papa avec elle .. ❤

 

Un p'tit mot ?